Le 8 février prochain, ce sera au tour de Mélanie Maynard de vivre l'expérience Pour une fois. Comme de coutume, elle sera interviewée par quatre personnalités issues de milieux divers. Parmi elles, on retrouve l'entrepreneure et chanteuse Marilou.
Les deux femmes se sont rencontrées il n'y a pas si longtemps lors d'une entrevue à Sucré salé. Rapidement, elles ont constaté qu'elles avaient énormément de points communs.
D'emblée, elles aborderont un sujet qui les unit, mais les montre très fragiles aussi, soit leur culpabilité face à au fait qu'elles ont chacune eu deux enfants de deux pères différents et n'ont pas fondé de famille traditionnelle.
La vulnérabilité et la transparence des confidences que s'échangent les deux amies s'avèrent extrêmement touchantes. Elles ont d'ailleurs bien du mal à retenir leurs larmes.
Marilou ose aussi aborder plusieurs autres sujets délicats dans cet entretien à coeur ouvert, en plus de confronter l'invitée sur certains propos qu'elle a tenus en entrevue et qui la dérangent.
Marilou se révèle être une intervieweuse compétente. À l'écoute, emphatique et entière, elle arrive à aller rejoindre le coeur de son invitée et ainsi l'amener à se confier dans un environnement confortable.
Josée Deschênes, Marc-André Coallier et Bryan Audet offriront aussi des entrevues qui permettront au public d'en apprendre davantage sur cette femme fascinante.
Ne manquez pas le Pour une fois de Mélanie Maynard le samedi 8 février prochain à 20 h sur les ondes de Télé-Québec.