Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mauvaise nouvelle pour les fans de District 31

La comédienne Charlotte Legault a fait ses adieux au public de District 31 ce lundi à travers un joli message sur Instagram.

Il faut savoir que son personnage d'Amélie Bérubé a quitté l'émission ce lundi alors qu'elle était déportée dans un autre pays par les Services secrets pour sa sécurité et celle de Laurent Cloutier.

Ça aura été une belle aventure pour la jeune comédienne qui n'a que des bons mots pour l'équipe de l'émission.

« Ça été une sacrée balade mon passage à D31… ça et faire un triple back flip c’est à peu près pareille… tu ne vois rien, pas le choix de foncer et une fois atterri… tu fais “waohh”… On refait ça! Merci tout plein à Fabienne Larouche, Michel Trudeau ainsi que Radio-Canada pour votre confiance. Merci tout gros à l’auteur, Luc Dionne. Il a mis la tête au rôle, j’y ai mis le coeur et à deux, nous y avons mis l’âme. D’avoir donner autant de temps au personnage, c’était précieux. D’y avoir donner autant de trouble, c’était luxueux. And only you, could have made it all happen. YOU made me a star. »

De notre côté, nous avons découvert une jeune femme tendre, sympathique et généreuse qui a l'oeil brillant lorsqu'elle parle de son métier. Elle n'avait que de bons mots pour ses collègues acteurs, dont Vincent Leclerc récemment. Voyez ce qu'elle a dit sur lui ici.

Nous espérons sincèrement la revoir à la télé, mais aussi la recroiser dans nos vies personnelles parce que cette jeune femme pétillante nous a charmés.

Soulignons que nous nous sommes récemment entretenues avec Geneviève Brouillette, qui nous a parlé de l'avenir de son personnage, lui aussi, sur la corde raide. Lisez ce qu'elle avait à dire ici.