Ce sera le cas dans la 23e saison de l'émission Top Gear de la BBC dans laquelle Leblanc coanimera avec Chris Evans (pas Captain America cependant). Moteurs vrombissants, sensations fortes, véhicules spectaculaires sont toujours au rendez-vous de cette proposition qui y va à fond la caisse, comme il se doit.
La bande-annonce de cette prochaine saison nous donne un avant-goût, plutôt accrocheur, de ce qui attend les spectateurs, alors que Leblanc et Evans s'éclatent littéralement derrière le volant.
On entend toutefois Leblanc dire : « Je vais devoir avoir une longue discussion avec le département des costumes... avec un bâton », alors qu'il est accoutré d'un casque et d'un manteau ridicules.
Son coanimateur, Chris Evans, a aussi des émotions un peu trop fortes alors qu'il fait un tour de piste avec la championne de course allemande Sabine Schmitz.
Rappelons que l'animateur précédent, Jeremy Clarkson, a été congédié après une altercation violente avec le producteur Oisin Tymon. Le reste de l'équipe avait pris la décision de suivre Clarkson vers la porte lorsque son contrat n'a pas été renouvelé.