Lors de la conférence de presse de American Horror Story au PaleyFest de Los Angeles, l'équipe a annoncé que l'acteur Matt Bomer, principalement connu pour son rôle dans l'émission White Collar, fera partie de la distribution de la cinquième saison de la série d'épouvante de Fox. Précisons que Bomer a fait une apparition dans la quatrième mouture de la série, intitulée American Horror Story: Freak Show, diffusée à l'automne dernier. L'acteur reprendra bientôt son personnage du danseur nu Ken dans la suite de Magic Mike.
L'équipe de la série en a également profité pour dévoiler un autre nouveau nom qui figurera au générique, soit celui de Cheyenne Jackson. On a pu voir ce dernier précédemment dans le film United 93. Il a également fait des apparitions dans différentes séries télévisées, dont Ugly Betty, Glee et 30 Rock.
L'actrice Jessica Lange, qui était l'une des têtes d'affiche des quatre premières saisons de la populaire série, a dévoilé qu'elle quittait officiellement la franchise. Cette dernière est récipiendaire de deux Oscars, le premier pour son rôle de soutien dans Tootsie en 1993, puis le second pour son premier rôle dans Blue Sky deux ans plus tard.
Il avait également été annoncé plus tôt cette année que la chanteuse Lady Gaga apparaîtra dans la nouvelle saison de American Horror Story.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas American Horror Story, disons simplement qu'il s'agit d'une série télévisée d'horreur qui s'intéresse à des personnages historiques, des légendes urbaines et des histoires paranormales. Elle mélange allègrement peur, gore, sexe et aborde plusieurs des grands tabous de la société. Les saisons précédentes se sont déroulées respectivement dans une maison où il y avait eu un meurtre violent, dans un asile psychiatrique, dans un cercle de sorcières ainsi que dans une foire aux monstres en 1952 en Floride. Comme son titre l'indique, la cinquième mouture se déroulera dans un hôtel. Nous avons très peu d'informations jusqu'à présent quant à la trame narrative. Le premier épisode doit être diffusé en octobre 2015.