Publicité

Mathieu Baron sera de la distribution de Victor Lessard 2

En plus de se confier sur ses débuts difficiles à la télévision (lisez ses confessions sur Loft Story ici), Mathieu Baron a parlé de son impression d'être un imposteur dans l'industrie de la télévision. « Cette année, j'étais en nomination au Gala Artis avec Gildor Roy, Guy Nadon, Vincent-Guillaume et Luc Guérin. C'est impossible que je sois dans cette catégorie-là! J'ai pas le droit d'être dans catégorie-là. Ç'a été une immense caresse de la part du public! »

Le comédien en a aussi profité pour parler de ses débuts dans Unité 9. Baron est passé de figurant à rôle parlant quand l'auteure Danielle Trottier est allée faire un tour sur le plateau et a demandé à ce que le jeune homme prenne plus de place dans l'histoire.

Nous avons également appris ce dimanche à La vraie nature que Mathieu Baron figurera au générique de la deuxième saison de la série policière Victor Lessard, qui sera présentée dès le 15 mai prochain sur Club Illico.

Suite à la première saison, nous avions fait un article sur les raisons pour lesquelles nous voulions absolument le retour de Victor Lessard. Voyez le tout et notre bilan post-visionnement ici.