Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mathieu Baron se dénude pour la 2e saison de Lip Sync Battle : face à face

Lip Sync Battle : face à face n'a pas changé sa recette pour sa deuxième saison. On a toujours le même duo complice à l'animation, avec Joël Legendre et Marie-Soleil Dion, et on retrouve encore une fois des artistes qui s'en donnent à coeur joie sur scène, sans gêne, tout en se chamaillant amicalement. Du divertissement pur.

La deuxième saison est lancée en beauté avec un duel entre Jason Roy-Léveillée et Mathieu Baron, qui sont de bons amis dans la vie depuis qu'ils jouent ensemble dans la série Unité 9. Évidemment, il est fort intéressant de voir les deux hommes s'étriver. Mais il est encore mieux de les voir lip-syncer sur des chansons qui les sortent de leur zone de confort.

C'est particulièrement le cas de Mathieu Baron qui interprète tour à tour « I Drove All Night » de Céline Dion et « Dis-moi, Dis-moi » de Mitsou. Pour ce dernier titre, le comédien propose une parodie du clip original de Mitsou dans lequel on la voyait dévêtue derrière le dossier d'une chaise. En effet, pour réussir à anéantir son adversaire, Baron ira jusqu'à se dénuder, oui mesdames!

De son côté, Jason Roy-Léveillée propose des chorégraphies enlevantes sur « Sweat (A lalala long) » de Inner Circle et « Hey Ya! » de Outkast. Pour l'aider dans sa compétition amicale, le jeune comédien fera appel à nulle autre que... sa mère! Eh oui, la gentille dame montera sur scène avec son fils pour l'aider dans un numéro de danse.

Bien sûr, en raison de son expérience sur scène avec Grease notamment, on entrevoyait facilement la victoire pour ce dernier dans ce duel, mais il faudra rester jusqu'à la toute fin pour le savoir.

La première émission sera présentée sur les ondes de MusiquePlus le vendredi 2 septembre à 20 h.

Voici les duos qui s'affronteront pendant cette deuxième saison :

  • Anne Cassabonne et Brigitte Lafleur
  • Ève Landry et Léanne Labrèche-Dor
  • Alex Nevsky et Jeremy Demay
  • Véronique Claveau et Laurent Paquin
  • Mitsou et Abeille
  • Rémi-Pierre Paquin et Pierre-François Legendre
  • Phil Roy et Pierre-Yves Lord
  • Anne-Élizabeth Bossé et Salomé Corbo
  • Joël Legendre et Marie-Soleil Dion