Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mathieu Baron part à l'aventure avec sa mère pour Unis TV

Après Anaïs Favron et sa maman, qui se sont commises dans la première saison, ce sera maintenant au tour de Mathieu Baron et sa maman Sylvie de participer à l'émission 50 façons de tuer sa mère.

Mathieu Baron et sa maman en font eux-mêmes l'annonce dans une vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous, publiée sur la page d'Unis TV.

On peut y lire : « Nous vous avions mentionné que notre série 50 FAÇONS DE TUER SA MÈRE était de retour pour une deuxième saison... Après Anaïs Favron, c'est au tout de Mathieu Baron et sa maman Sylvie de partir à l'aventure!

Les tournages débutent dès février; de beaux défis attendent notre duo partout au Canada! Très hâte de vous en dire plus. »

Rappelons que dans ce magazine d'aventure, l'artiste invité teste les limites de sa mère en lui faisant vivre plusieurs aventures rocambolesques. Nous avons bien hâte de voir comment Sylvie s'en sortira dans ce contexte, aux côtés de son fils Mathieu.

Nous devrions pouvoir voir le résultat l'automne prochain sur les ondes d'Unis TV.

Décidément, la feuille de route de Mathieu Baron ne dérougit pas, lui que nous pouvons voir actuellement dans la série La confrérie sur les ondes de Noovo et que nous retrouverons très bientôt dans la pièce Ladies Night.

Il partageait récemment une touchante photo avec son frère.