Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mathieu Baron avoue que Loft Story lui a beaucoup nui dans sa carrière

Évidemment, impossible pour Mathieu Baron de participer à une émission de confidences comme La vraie nature sans parler de ses années de téléréalité.

L'acteur était affligé lorsque l'animateur Jean-Philippe Dion a présenté des images de Loft Story au reste du groupe. Baron avoue que ses années sous les projecteurs de TQS ont été très difficiles pour lui.

« Si vous saviez comment ça m'a nui! », déclare le comédien d'emblée. « Être comédien et animateur c'est un rêve que j'ai depuis que je suis tout petit. Ça, c'est un trip d'un gars de 22 ans... », poursuit-il.

« À un moment donné, je me suis dit : « ok, je veux faire ça [être comédien], je vais prendre des cours ». Je suis allé suivre des formations de jeu, mais si tu as fait de la téléréalité, tu ne peux pas faire autre chose. Tu ne peux rien faire dans la vie, tu es un clown! »

« J'étais figurant et on chialait. Eille, je fais semblant de laver une tasse dans un faux lavabo dans le fond d'une pièce, on ne me verra jamais, je suis une plante! », lance-t-il visiblement agacé de laisser à nouveau émerger ces souvenirs douloureux.

« Les gens me voient à la télé et pensent que ç'a toujours bien été et que ç'a été facile. Ils pensent que j'interprète Marco Choquette parce que j'ai gagné le Loft en 2006... Ce n'est pas tout à fait ça l'histoire... »

Mentionnons que le charmant jeune homme accompagnait Kim Rusk, qui a aussi fait partie de la téléréalité Loft Story et qui a une belle carrière aujourd'hui, lors de la plus récente cérémonie des Gémeaux. Voyez un photo du duo, qui était très élégant, ici.

Mathieu Baron a aussi récemment dévoilé l'identité de sa nouvelle copine; une danseuse qui a déjà participé à Occupation Double. Découvrez la jolie demoiselle ici.