Publicité
Télé

Marvel dévoile une première bande-annonce de la série Hawkeye

Marvel a dévoilé, ce lundi 13 septembre, la première bande-annonce de Hawkeye, la quatrième série que le studio lancera cette année (après WandaVision, The Falcon and the Winter Soldier et Loki) par l’entremise de la plateforme Disney+.

De nouvelles images que vous pouvez découvrir au bas de l’article.

Jeremy Renner retrouve évidemment son personnage de Clint Barton (dit Hawkeye) dans cet autre récit tournant autour d’une passation du flambeau. Cette fois, Clint devra faire équipe avec Kate Bishop (interprétée par Hailee Steinfeld), qui a elle aussi un talent particulier pour le maniement de l’arc et des flèches.

Si on se fie à la bande-annonce, les décorations et les lumières de Noël ne sont pas les seules choses qui illumineront leur temps des Fêtes cette année.

Ceux qui ont vu le film Black Widow ne seront pas non plus surpris d’apprendre que Florence Pugh y tiendra également le rôle de Yelena Belova.

L’écriture de la série est sous la supervision de Jonathan Igla, un des producteurs exécutifs de Bridgerton, qui fut également l’un des scénaristes et scripts-éditeurs de la géniale série Mad Men.

Les huit épisodes de la première saison de Hawkeye seront diffusés à compter du mercredi 24 novembre, sur Disney+.