Martin Vachon a auditionné pour jouer un danseur nu dans Cheval-Serpent

Martin Vachon incarne l'un des personnages les plus irrésistibles de la série Cheval-Serpent, soit le DJ du bar qui, avec sa voix suave, introduit les numéros des danseurs nus.

En entrevue avec Pénélope McQuade, Martin Vachon a révélé qu'on l'avait d'abord appelé en audition pour interpréter un des danseurs nus de la série. « Ça n'a pas super bien été », a-t-il mentionné d'emblée.

« Pour le rôle, je suis allé au 281 pour vrai », précise-t-il. « Je me suis donné toutes les chances, j'ai même engagé les chorégraphes des Dieux de la danse. »

Francisco Randez, Alexandre Landry, Claude Bégin et Sacha Charles ont finalement été choisis pour interpréter les danseurs principaux de la première saison de la série de Radio-Canada. Landry nous parlait d'ailleurs récemment des chorégraphies épatantes de la seconde mouture, offerte dès maintenant sur l'EXTRA d'ICI.tou.tv.

L'humoriste Martin Vachon mentionne que, pour connaître la vraie raison pour laquelle il n'a pas eu le rôle, nous devons aller voir son spectacle. Nous avons vu le numéro sur son audition à ComédiHa! l'an dernier et il vaut le détour!