Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Martin Petit explique pourquoi il n'y aura pas de 6e saison des Pêcheurs

Martin Petit était particulièrement ému en annonçant la fin de son aventure télévisée des cinq dernières années. « On ne quitte pas un projet parfait facilement », a-t-il mentionné sur Instagram.

Le comédien a pris la décision de mettre un terme à sa série parce qu'il souhaitait passer du temps avec sa famille. « J'ai changé d'idée 66 fois cet automne. […] Faut pas attendre qu'ils [ses deux garçons] aient 19 ans pour passer des étés en voyage. »

L'humoriste Martin Petit qualifie sa série Les pêcheurs ainsi : « la plus belle aventure artistique de ma vie, avec les plus beaux acteurs de ma vie :-))) », a-t-il indiqué en conclusion.

On se rappellera que l'an dernier, Martin Petit parlait d'une possible adaptation des Pêcheurs aux États-Unis. Peut-être pourra-t-on se rabattre sur la version américaine prochainement... À suivre...

Mine de rien, à la fin du dernier jour de tournage, je suis parti avec la chaloupe des Pêcheurs, mon lieu de travail pendant 5 ans, et je suis allé faire une petite balade. Je regardais mes gars, qui ont grandi pendant les 5 étés de l’émission et je savais que c’était ma dernière... On ne quitte pas un projet parfait facilement, j’ai changé d’idée 66 fois cet automne, mais dans la chaloupe je savais. Faut pas attendre qu’ils aient 19 ans pour passer des étés en voyage. Ce soir se termine la plus belle aventure artistique de ma vie, avec les plus beaux acteurs de ma vie :-))) #lespêcheurs5 #FinaledeSérie

Une publication partagée par Martin Petit (@microdefeu) le