Martin Perizzolo s'excuse et rit de sa piètre apparition à Expédition extrême

Si vous n'avez pas entendu parler de Martin Perizzolo cette semaine, peut-être vivez-vous sous une roche...

En effet, l'humoriste, qui agit à titre d'acolyte pour Maripier Morin, a fait beaucoup jaser cette semaine, pour les mauvaises raisons.

Celui-ci a littéralement sauté un plomb, lors de son passage à l'émission Expédition extrême de Z Télé animée par Francis Bouillon, remettant en cause sa participation et injuriant l'animateur et le guide.

Voilà que Perizzolo, qui veut certainement faire cesser les discussions sur le sujet, a décidé de s'excuser par le biais d'une capsule humoristique que vous pouvez voir ci-dessous.

Le résultat est particulièrement réussi et fait franchement rire. On le voit discuter avec un vendeur d'articles de plein air, pour s'équiper pour une virée en forêt.

ll y indique notamment : « Ils ont fait de la bonne télé, c'est ça que je pense. Je suis un criss de fou, mais je n'ai rien contre Francis. Il a été super fin. Pis François André aussi. On a jasé full après, une bonne heure. J'essaie de me défendre, eh boy. Peu importe ce que je dis, ça n'enlève rien au fait que j'ai agi comme un crétin. Ben c'est ça. »

Voilà une bonne manière de s'excuser pour une réaction véritable et « extrême » qui aura beaucoup fait réagir.

La vidéo s'intitule avec à-propos « Princesse extrême ».

Princesse ExtrêmeFaire un homme de soi. #expéditionextreme #chochotte

Publié par Martin Perizzolo sur 9 décembre 2016