Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Martin Matte bientôt de retour à TVA avec un projet plutôt surprenant

TVA annonce aujourd'hui le retour de Martin Matte sur ses ondes, après leur association fructueuse pour Les beaux malaises. Ainsi, l'humoriste sera de retour à la télévision dès l'automne 2023, avec un projet plutôt surprenant.

En effet, celui-ci prendra la barre de 10 émissions uniques de type talk-show avec invités, collaborateurs, sketchs, et groupe musical.

Sur une base hebdomadaire, en direct de l’Espace Saint-Denis, Martin Matte cherchera à délier les langues de bois et s'intéressera à tout ce qui se passe dans le monde. Pas de censure, il parlera de tout, parfois avec un peu de sérieux, mais la plupart du temps avec l’humour mordant qu’on lui connaît.

« Je suis habitué de faire de la scène et de la fiction, mais animer un talk-show, non. En direct en plus, cela me déstabilisera, me fera perdre mes repères et me conduira vers mon premier cuisant échec. On dit que l’échec est un passage qui te prépare pour ton prochain succès, mon projet suivant sera donc un grand succès! », a déclaré Martin Matte avec l'humour qu'on lui connaît.

Il y présentera aussi des sketchs live, des performances musicales avec le groupe maison, des reportages, des fictions et mille et une autres idées créatives tout autant rassembleuses que divertissantes.

« C’est toujours un immense plaisir de collaborer avec Martin Matte, un artiste de grand talent ainsi qu’avec son équipe chevronnée et talentueuse », a mentionné Denis Dubois, vice-président, contenus originaux chez Québecor Contenu. « Martin est l'un des grands favoris du public québécois. Il n’a pas peur de se dévoiler au public et ce dernier le lui rend bien. Ce nouveau rendez-vous s’avère très prometteur. Le ton? Ironique la plupart du temps, à l'image de son animateur et coproducteur, permettant ainsi d'aller dans toutes les zones, car au-delà du propos, c'est le côté comique unique de Martin qui donne l'unicité à ce nouvel événement télévisuel. »

Martin Matte sera d'ailleurs du côté de La Tour ce mardi pour discuter de ce nouveau projet emballant avec Gildor Roy.

Plus de détails seront divulgués à ce sujet prochainement.

Rappelons que nous avons récemment pu voir le fils de Martin Matte chanter pour son père à En direct de l'univers.