Publicité

Martin Cloutier fond en larmes à Sucré salé

L'équipe de Sucré salé a reçu le duo Dominic & Martin sur son plateau mardi afin de souligner ses 25 ans de carrière. Martin Cloutier a été particulièrement ému en revisitant certains moments forts de celle-ci.

Le duo s'est, entre autres, remémoré un spectacle particulièrement difficile à Québec, où il avait dû quitter la scène avant la fin.

« Quand on est parti de là, Dominic a baissé le son de la radio, parce qu'on ne s'est pas dit un mot de Québec à Cap-de-la-Madeleine. Je suis sûr à ce moment-là qu'il va me dire : « Martin, c'est mon dernier show », mais finalement il me dit : « en tout cas, une chance qu'on ne fait pas ça pour l'argent » et il a remonté le son de radio. La seconde avant, j'étais sûr que c'était fini et la seconde après, j'étais convaincu du contraire : que ce serait pour toujours. »

Voyez un extrait de ce moment touchant ci-dessous :

Ce soir, ne manquez pas l'entrevue drôle et touchante avec Dominic et Martin! On souligne leur 25e anniversaire de carrière! On se rend également à l'événement Juste pour Ados afin de rencontrer les vedettes de l'heure!

Publié par Sucré Salé sur mardi 1 août 2017

----------

L'humoriste a craqué une deuxième fois alors qu'il a raconté son récent diagnostic de TDAH. « Ça fait un mois et demi que je suis médicamenté. Ça se passe bien. Je me suis rendu compte que toute ma vie, c'est le stress qui me menait. »

Rappelons que Dominic Sillon et Martin Cloutier sont actuellement en rodage d'un nouveau spectacle, intitulé Juste Dominic & Martin.