Publicité
Télé

La voix : Des nouvelles de la coach Marjo

Marjo « se repose et reprend tranquillement des forces », mais devra encore s’absenter de La voix dimanche, a laissé savoir TVA dans un communiqué de presse, jeudi matin.

Aux prises avec la COVID-19, la coach de 69 ans n’avait pu prendre part à l’édition de La voix de dimanche dernier. Elle avait été remplacée au pied levé par France D’Amour, qui a fait très belle figure dans le fauteuil rouge, s’attirant les éloges de plusieurs sur la toile avec ses observations colorées après les prestations des candidats. Question de procéder dans les règles de l’art, Marjo soufflait à France D’Amour au téléphone les pointages à attribuer aux participants qui se produisaient alors en quart de finale. Les résultats décernés par Marjo ont d’ailleurs donné lieu à une mini controverse après l’émission.

« Malheureusement, elle ne pourra pas être présente en studio en fin de semaine », a indiqué TVA au sujet de Marjo, en précisant que France D’Amour sera encore présente pour accompagner les demi-finalistes de son équipe, des répétitions jusqu’au direct de dimanche à la télévision. Car c’est bien la demi-finale de La voix dimanche, dernier droit avant la grande finale du 9 avril, dimanche de Pâques.

« Toute l’équipe de "La voix" envoie de l’énergie à Marjo, en espérant la retrouver pour la grande finale », ont ajouté les porte-paroles de TVA.

Rappelons que La voix affrontera une compétition de taille aux autres réseaux dimanche; en plus de Tout le monde en parle à ICI Télé et de la finale de Big Brother Célébrités à Noovo, débute à cette même antenne, à 20 h, la mouture québécoise de la téléréalité à succès Survivor. Nous avons vu le premier épisode, voici ce que nous en avons pensé.

Puis, si Marjo devait abandonner son siège de coach advenant une éventuelle dixième saison de La voix à TVA l’an prochain, cette chanteuse serait plus que prête à lui succéder!