Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Maripier Morin se joint à l'équipe d'Accès illimité

Voilà une bonne nouvelle que nous n'attendions pas nécessairement. TVA et l'équipe d'Accès illimité, un excellent rendez-vous culturel proposé à TVA, confirment aujourd'hui que Maripier Morin se joint à l'équipe à titre de collaboratrice spéciale. Un autre engagement qui s'ajoute à la feuille de route chargée de Morin, après son rôle de grande soeur à La voix junior et l'animation de son propre talk-show à Z télé.

On la retrouvera donc aux côtés des animateurs Anouk Meunier et Jean-Philippe Dion dès le 29 janvier à 21 h, pour une septième saison qu'on nous promet plein de surprises.

« Cette année à Accès illimité, on veut surprendre les téléspectateurs et l'arrivée de Maripier s'inscrit parfaitement dans cette intention. Au cours de la saison, nous n'accueillerons pas moins d'une trentaine d'artistes. Nous avons d'ailleurs vraiment hâte de dévoiler les noms des invités dans quelques jours! », déclare Jean-Philippe Dion, producteur exécutif, Productions Déferlantes.

« Le trio Anouk, Jean-Philippe et Maripier a fait sa marque au printemps dernier lors de l'émission Tapis rouge du Gala Artis. La personnalité spontanée de Maripier cadre parfaitement au style de l'émission et nul doute que sa contribution saura plaire aux nombreux téléspectateurs », ajoute Ginette Viens, vice-présidente Marques et contenus Québecor Contenu.

Le 29 janvier, les premiers invités seront Rachid Badouri, Safia Nolin et P.K. Subban.