On l'oublie souvent, mais l'animatrice Maripier Morin s'est fait connaître du public québécois grâce à sa participation à la téléréalité Occupation Double. L'image de la jeune femme en a pris un coup à cette époque alors que beaucoup la qualifiaient de « bitch » de l'émission.
Morin reviendra sur ce passage difficile de sa vie lors de l'émission Les enfants de la télé mercredi soir. ICI Radio-Canada Télé a fait paraître un extrait de celle-ci dans lequel l'animatrice explique la gêne ressentie par sa famille lors de son passage dans les maisons en 2006.
Maripier Morin explique que, même si les choses ont été difficiles pour ses parents, ils lui ont toujours apporté soutien et amour.
Voyez l'extrait ci-dessous :
Extrait 1 marsMaripier Morin nous confie sa gêne et celle de ses parents suite à son passage à "Occupation Double".
Publié par ICI Radio-Canada Télé sur mercredi 1 mars 2017
------------------------------------
Rappelons que Maripier Morin a un parcours plutôt impressionnant au petit écran depuis cette participation à OD. Elle a été une beauté au Banquier, chroniqueuse à Sucré salé et Salut Bonjour Week-end, miss météo à Ça commence bien, collaboratrice à Code F, grande soeur à La voix junior et animatrice de la quotidienne de TVA Faites comme chez vous. Elle est maintenant à la barre de son propre talk-show sur les ondes de Z. La chaîne spécialisée a d'ailleurs renouvelé l'émission pour une deuxième saison récemment.
Maripier Morin est également ambassadrice de la marque Swarovski et égérie de Revlon.