Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Maripier Morin revient sur ses récentes photos nues qui ont fait réagir la toile

La pétillante Maripier Morin était de passage sur le plateau de Stéphane Rousseau ce lundi. La jeune femme a abordé plusieurs sujets avec l'animateur du nouveau talk-show. Elle est, entre autres, revenue sur les photos nues qu'elle a prises avec le photographe Richard Bernardin (voyez-les au bas de l'article) le mois dernier.

« J'ai beaucoup aimé ce que Richard avait pensé pour cette séance photo-là : c'est une fille qui est dans son penthouse, elle est virée sur le top. Elle est tombée amoureuse de sa mannequin en plastique, qui est sa meilleure amie », explique celle que l'on pourra voir bientôt dans le nouveau film de Denis Arcand.

« Les photos ont fait jaser parce qu'il y avait un peu de nudité, mais moi j'ai envie de dire que quand c'est au service de l'art et que la photo est esthétique, que c'est beau et qu'il n'y a rien de vulgaire... Ça ne me dérange pas. Après ça, ça fait réagir les gens, mais ça, c'est la portion que je ne contrôle pas et que je n'ai pas le goût de contrôler. »

Rappelons que Maripier Morin a dévoilé des images de sa splendide robe de mariée récemment. Nous vous invitons à découvrir cette pièce de collection ici.

Mentionnons aussi au passage que les cotes d'écoute de Face au mur, animé par Morin, ont chuté drastiquement au cours des dernières semaines.

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin) le

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin) le

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin) le