Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Maripier Morin revient sur la tourmente qui a suivi sa sortie d'Occupation double

Après que Jean-Philippe Dion ait présenté des images de sa sortie d'Occupation Double, celle-ci a fondu en larmes.

« Personne n'aurait pu s’imaginer la tornade dans laquelle je suis sortie », explique d'abord la jeune femme, qui parle d'elle à la troisième personne. « J'ai beaucoup d'empathie pour elle. Je la trouve touchante. Malgré le fait qu'elle avait 20 ans et qu'elle était complètement écervelée, il y a une partie d'elle qui est lucide. »

La jeune femme, qui a maintenant son propre talk-show sur les ondes de Z, dévoile que la personne qui a été la plus atteinte par la vague qui l'a emportée à sa sortie des maisons est son grand-père.

« Quand je suis sortie, pas longtemps après, mon grand-père est décédé. Ce que j'ai su après c'est qu'il avait été profondément affecté par ce que les médias disaient sur sa petite-fille. Il avait arrêté de marcher pour aller chercher son journal parce qu'il ne voulait plus lire ce que les gens disaient sur moi. »

« Je n'ai pas pu m'excuser à mon grand-père. Il n'aura jamais vu la carrière que j'ai eue. Il est décédé avec l'idée que tout le monde détestait sa petite fille », raconte-t-elle en pleurant.

Rappelons que lors de son passage aux Enfants de la télé, la jeune femme était revenue sur la gêne de ses parents suite à cette expérience de téléréalité par leur fille.

Pendant ce quatrième épisode de La vraie nature, Maripier Morin a aussi expliqué pourquoi elle avait caché son mariage avec Brandon Prust.