Publicité
Télé

Maripier Morin à la tête de son propre talk-show sur les ondes de Z

Gros début de semaine pour Maripier Morin. Après l'annonce de sa future participation à La voix junior en tant que grande soeur et la publication d'une photo d'elle sans maquillage qui a engendré une vague d'amour envers la jeune femme, la chaîne Z a annoncé mardi que l'ancienne candidate d'Occupation double animerait dès l'automne prochain un talk-show spécialement conçu pour elle sur ses ondes.

La réalisation des 20 épisodes sera assurée par Daniel Laurin (La Voix, Belle et Bum, Piment fort), et sera produite par Salvail & Co, l'entreprise de production d'Éric Salvail.

« Avec MARIPIER!, je veux créer un événement pour l'artiste invité, le public en studio et les téléspectateurs. Je veux surprendre, divertir et surtout, offrir quelque chose de non conventionnel », a déclaré Maripier Morin.

L'animatrice a publié une vidéo sur la page Facebook officielle de Z afin de présenter brièvement le projet et de souligner sa joie de participer à celui-ci en tant que tête d'affiche. Voyez-la ci-dessous :