Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Maripier Morin fond en larmes à Sucré Salé

L'animateur de Sucré Salé a eu la chance de s'entretenir avec Maripier Morin lors de la grande première du nouveau film de Denys Arcand, La chute de l'empire américain, dans lequel elle tient la vedette.

La nouvelle comédienne a commencé par dire qu'elle était stressée, que des journées de premières étaient exigeantes, puis elle s'est arrêtée brusquement, étranglée par une émotion qu'elle ne pouvait réfréner. « Excusez, je pleure, je ne sais pas ce que j'ai », a-t-elle dit avant qu'un technicien vienne lui porter un mouchoir. « Je suis trop sur le nerf, tout vient d'embarquer. »

Elle a finalement repris ses esprits puis a répondu, sereine, aux questions de l'animateur. À la fin de l'émission, la jeune femme a remercié Bélanger de lui avoir fait passer un bon moment et d'avoir diminué son niveau de stress de manière significative. « Tu m'as fait du bien, j'ai quasiment oublié que je capotais à cause de ma robe et que j'avais le goût de brailler », lui a-t-elle mentionné.

Rappelons que les critiques ont été emballées par la performance de Maripier Morin dans La chute de l'empire américain. Voyez leurs commentaires ici.

Découvrez nos photos de la première très glamour du film de Denys Arcand ici.