Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Maripier Morin explique pourquoi elle a caché son mariage

L'épisode de ce dimanche de La vraie nature en était un très émouvant, alors que Lise Dion, Maripier Morin et Steve Bégin ont accepté de se confier sur leur vie.

Pendant ce moment au chalet de Jean-Philippe Dion, Maripier Morin a abordé la question de son mariage, qui a eu lieu cet été à l'insu des médias. L'animateur a voulu savoir pourquoi la star avait caché son mariage, prétendant qu'elle ne se marierait pas.

« Je voulais la sainte paix. Parce que je voulais que cette journée-là m'appartienne. Qu'elle ne soit pas aux autres avant même que moi j'aie la chance de la vivre », indique Maripier.

« Tu ne sentais pas que tu mentais à tout le monde? », lui demande Jean-Philippe Dion. « Je ne mentais pas, je détournais la vérité. »

« Je n'avais pas le goût », ajoute-t-elle. « Parce qu'on a eu des offres de vente de mariage. On aurait pu le vendre à un réseau de télé, mais moi j'ai dit non. [...] On s'est marié à London, la ville natale de Brandon. On était 60. C'était impeccable. J'ai dit oui au gars. Oui. Tu sais. J'ai dit oui au gars que j'aime. Je sais qu'il n'y en a pas d'autres pour moi que lui. »

Rappelons qu'à la suite de son mariage, Maripier Morin avait dévoilé une magnifique photo dans laquelle on la voyait en compagnie de son nouvel époux.

Brandon Prust a depuis participé au talk-show de sa douce, ce qui a donné lieu à un beau moment coquin en ondes.

Pendant ce quatrième épisode de La vraie nature, Maripier Morin a aussi abordé la tourmente qui a suivi sa sortie d'Occupation double et qui a laissé des traces.