Publicité
Musique

Marina Bastarache animera la version québécoise de Célibataires et nus

Marina Bastarache rassure les futurs participants de Célibataires et nus

« Jeune vedette québécoise en pleine ascension, Marina, qui se démarque aussi bien à la télé que dans les médias sociaux, a le côté pétillant, l'intelligence et le doigté pour animer cette émission, disons-le, un peu moins conventionnelle de la grille de MusiquePlus... », mentionne Jacques Mathieu, directeur général contenu et développement chez Groupe V Média.

Marina s’est fait d’abord connaître pour son travail en tant que danseuse. Dès l’âge de 10 ans, on a pu la voir à la télévision à La Fureur. Elle a également participé à différentes émissions dont La Voix, En direct de l’Univers, Ces gars-là, Fidèles au Poste, Prière de ne pas envoyer de fleurs, Le match des étoiles, On connait la chanson, Star Académie, en plus d’être parmi les danseurs et danseuses de différents galas.

Plus récemment, elle a fait le saut en animation et est devenue chroniqueuse pour Montréal.tv et Code F. (qu'on adore!). À l’automne 2016, on la verra à la barre de Célibataires et nus Québec.

Célibataires et nus Québec nous est décrit comme le « dating show » ultime, une téléréalité osée où la nudité sera plus qu’un élément de curiosité pour les téléspectateurs, mais aussi un point déterminant dans les comportements qu’auront nos participants entre eux devant les caméras. Comme dans la version américaine, les parties intimes des candidats seront brouillées à la diffusion.