Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge ensemble au petit écran

C'est Guillaume Lemay-Thivierge lui-même qui a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook, nouvelle que sa douce a ensuite partagé sur la sienne.

Les deux artistes sont donc à l'origine du concept de cette série. On les verra y incarner un couple d'acteurs qui décident de participer à une téléréalité américaine pour tenter d'échapper aux problèmes financiers et conjugaux qui les accablent. Le projet, qui devrait prendre la forme de huit épisodes d'une heure, sera scénarisé par Martine d'Anjou. Fabienne Larouche devrait également travailler sur la script-édition de la série d'Aetios Productions. Le titre provisoire est Trahison.

Le tournage de l'émission doit débuter à l'été 2016 pour une diffusion sur la chaîne Séries +.

Il sera certainement captivant de voir ces deux acteurs se donner la réplique au petit écran.

Le duo ne manque certainement pas de boulot depuis un certain temps (depuis toujours?). Wolfe agit à titre de réalisatrice sur l'émission 30 vies, en plus d'être d'Unité 9 et de travailler sur la version animée et en 3D de La guerre des tuques. Guillaume Lemay-Thivierge travaille comme réalisateur sur 30 vies et Unité 9, en plus de poursuivre la tournée du spectacle Ladies Night et d'être le porte-parole de la marque Hyundai. Il animait également Fort Boyart tout l'été sur les ondes de TVA. Voilà un couple qui n'a pas fini d'animer notre petit comme notre grand écran, pour notre plus grand bonheur.