Mariloup Wolfe : des pourparlers sont en cours pour le retour de Ramdam

Rappelons qu'au début novembre, Mariloup avait publié sur les réseaux sociaux un message qui avait fait boule de neige demandant à ses fans qui souhaiterait retrouver Ramdam à la télévision. La publication avait fait beaucoup parler et avait récolté près de 100 000 j'aime. Comme quoi l'intérêt est toujours là!

Mariloup nous en avait aussi longuement parlé dans une entrevue. Elle nous disait notamment : « C’est vraiment n’importe quoi. On était dans un souper, on avait du fun avec ma gang de Ramdam et on se disait que ce serait cool de faire une suite. Alors je me suis dit que j’allais mettre ça sur les réseaux sociaux pour checker l’intérêt des gens. »

Il semblerait bien que ce ne soit plus qu'une idée en l'air. En entrevue avec Éric Salvail mercredi, elle a confirmé que l'engouement a été tel que des pourparlers sont en cours pour le retour de la série jeunesse. On imagine qu'il y aurait un public important pour retrouver cette belle gang à la télévision. L'émission avait été diffusée de 2001 à 2008 sur les ondes de Télé-Québec et demeure à ce jour l'un des meilleurs succès de la chaîne.

Séparation

Le 13 novembre dernier, la comédienne annonçait sa séparation d'avec Guillaume Lemay-Thivierge. Elle a également brièvement abordé la question alors que Salvail s'est montré légèrement insistant à ce sujet, malgré les réticences de la comédienne à en parler (on la comprend!) : « 14 ans ensemble, deux enfants, c'est sûr que ce n'est pas le party en ce moment », a-t-elle indiqué. Elle a expliqué que l'année 2015 en avait été une particulièrement éprouvante pour elle, alors qu'elle a aussi dû dire au revoir à son personnage d'Agathe Boisbriand dans Unité 9.

On lui souhaite un bon nouveau départ et plein de projets passionnants pour la suite des choses. On aura notamment la chance de voir la série Ruptures, qu'elle a réalisée, à ICI Radio-Canada dès janvier 2016.