Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marilou parle de sa relation parfaite avec son ex

Marilou et Alexandre Champagne, qui formaient l'un des couples préférés des Québécois, se sont séparés il y a quelques mois. La nouvelle a évidemment créé beaucoup de vagues, d'autant plus que l'entrepreneuse a annoncé peu de temps après qu'elle attendait un deuxième enfant de son nouveau conjoint.

Sur le plateau des Échangistes ce mardi, Marilou a parlé de la relation idéale qu'elle entretient avec son ex. « C'est important de dire que ce qu'on a montré, c'est ça qui est vrai et c'est ça qui reste », mentionne la jeune femme resplendissante.

À la suite de l'annonce de la grossesse de Marilou, Champagne a écrit une lettre fabuleuse sur les réseaux sociaux afin de prendre la défense de son ex-copine, qui était la cible de médisances. Lisez-la ici. « Il a toujours été dans le duo la personne qui avait beaucoup plus besoin de mettre les choses au clair, donc il ne m'en a même pas parlé. C'est sûr que c'est touchant », souligne Marilou. « Il va toujours me défendre j'ai l'impression », ajoute-t-elle.

« Il y a un réel respect [entre nous] », commente la jeune femme. Elle précise également qu'ils ont été « vites », qu'ils ont « mélangé des affaires », mais qu'ils s'aiment encore beaucoup. « Encore aujourd'hui, on travaille d'arrache-pied pour mettre nos égos de côté. C'est toujours ça qu'on a dit : « on n’est pas parfait, mais maudit qu'on travaille fort ». Ce n'est pas toujours facile, mais c'est là le réel amour. Pour nous, l'unité ça passait par là. On est vraiment de grands complices. Je suis fière de ce qu'on fait. »

« Je me couche le soir et j'ai l'impression que je fais bien les choses, du mieux que je peux du moins et lui aussi. »

Nous avons également appris aux Échangistes que Marilou ignorait qu'elle était enceinte lors du tournage d'Une étape à la fois, sa série web de rénovation disponible sur la chaîne Véro.tv de l'EXTRA d'ICI.tou.tv. « Je pensais que j'avais le cancer », indique la jeune femme, qui ne se sentait pas bien du tout, mais qui n'avait pas envisagé qu'elle pouvait attendre un autre enfant.