Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marika encourage les filles à s'inscrire pour son ami à L'amour est dans le pré

Ce jeudi, les huit aspirants candidats de la 11e saison de L'amour est dans le pré ont été présentés au public. Rencontrez-les ici.

Marika, qu'on a découvert dans la 10e saison, encourage sur ses réseaux sociaux les filles à s'inscrire pour son ami Tommy.

« [C'est] un méchant bon Jack! », écrit-elle sur Instagram.

Tommy est un Producteur laitier et de grandes cultures de 25 ans, originaire de Baie-du-Febvre, Centre-du-Québec.

Il fait partie de la quatrième génération de la ferme familiale et il a toujours su qu’il voulait prendre la relève. L’année dernière, sa famille et lui ont vécu une grosse épreuve : la ferme a complètement brûlé et il a fallu tout recommencer à zéro. Ils ont donc construit une nouvelle étable avec des installations plus modernes et robotisées, ce qui a complètement changé leur qualité de vie.

Souriant et positif, Tommy aime répandre la bonne humeur autour de lui. Sportif dans l’âme, il adore jouer au hockey, au dek hockey et s'entraîner. Il apprécie également les petites soirées et les rides de bateau entre amis au coucher de soleil. Il est aussi un grand passionné de voyages et s’inspire de la culture d’ailleurs pour ainsi évoluer constamment. 

Célibataire depuis trois ans et demi, il cherche une fille ricaneuse et complice qu’il pourra taquiner. Il est rendu à un stade de sa vie où il veut avoir une relation stable et durable basée sur l’honnêteté et la fidélité. Il s’imagine dans quelques années avec une famille et il entrevoit déjà des projets communs qu’il pourra partager avec sa douce moitié.

Voyez sa photo et sa vidéo de présentation ci-dessous.