Marie-Mai coach à La Voix Junior

Il y a quelques semaines, l'équipe de La voix avait annoncé sa nouvelle mouture « Junior » en grande pompe lors d'une pause publicitaire d'une édition du dimanche, écoutée par par moins de 2,5 millions de personnes.

À quelques jours du début des préauditions, le Groupe TVA et les Productions Déferlante annoncent le premier Coach de La Voix Junior : Marie-Mai! Véritable modèle pour la jeunesse, la chanteuse qui a elle-même fait ses débuts à la télévision grâce à Star Académie, retrouve la grande équipe de La voix. Voyez d'ailleurs ci-dessous l'une des performances sur scène de l'artiste alors qu'elle n'avait que 18 ans.

« Je suis très heureuse de faire un retour à La Voix, cette fois-ci à titre de Coach pour La Voix Junior! », se réjouit Marie-Mai. « Le talent n'a pas d'âge! Deux raisons m'ont convaincue de regagner ma chaise: j'aime la musique et j'aime les enfants! Il sufit d'être en présence d'enfants pour savoir à quel point leur spontanéité, leur franchise et leur énergie sont contagieuses et rafraîchissantes! »

« C'est un grand privilège pour moi de pouvoir transmettre ma passion de la musique et d'inspirer de près la nouvelle génération, ajoute-t-elle. Ils m'ont tellement donné au fil des années, que c'est aussi une façon pour moi de leur rendre la pareille à mon tour. Ce show est fait pour moi! »

« C'est l'ultime idole! C'est pour ça que nous sommes au comble du bonheur », explique Stéphane Laporte, Producteur associé de La Voix Junior. « Marie-Mai, c'est la passion de la musique et le respect du public. Ce sont, aussi, les deux missions de La Voix Junior. Avec Marie-Mai à bord, ça va faire Pow! »

Fidèle aux différentes versions de The Voice Kids présentées avec succès dans 30 pays à travers le monde, La Voix Junior comptera sur la participation de trois Coachs qui guideront les chanteurs âgés de 7 à 14 ans jusqu'à la grande finale.

Voyez comment participer aux préauditions ici.