Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marie-Mai avoue avoir « pleuré sa vie » suite à cette critique violente

Si la plupart des critiques ont été généralement positives à l'endroit du nouveau spectacle de Marie-Mai, l'une en particulier n'a pas fait le bonheur de l'artiste. En effet, elle a été très surprise, voire choquée, d'entendre les propos de Jean-Sébastien Girard à La soirée est (encore) jeune.

Même si elle est consciente que cette émission est à caractère humoristique, elle estime que la critique n'était pas justifiée, pour la simple et bonne raison qu'elle s'attaquait plus à sa personne qu'à sa proposition sur scène.

« Moi, ce qui me titillait là-dedans, c'est qu'on dise : "Elle a un talent... à sa façon, mais elle est bien belle" », indique Marie-Mai.

Elle ajoute : « Moi, quand on remet mon talent en question, mais qu'on me dit que je suis bien belle, et après qu'on dise que je parle juste de moi et que la plus grande fan de Marie-Mai c'est Marie-Mai... Pourquoi? Parce que j'ai confiance en moi? Parce que je prône de s'assumer et d'être qui on est? ».

Marie-Mai a expliqué avoir « pleuré sa vie » après avoir entendu cette critique virulente.

Notons que Jean-Sébastien Girard n'y est pas allé avec douceur dans ses propos :  « C'est un spectacle très froid. Quand elle s'adresse au public, c'est avec des phrases creuses et convenues. Tout semble fabriqué chez cette fille-là [...] Elle parle d'elle, d'elle, d'elle [...] Jamais elle ne se prononce sur des préoccupations ou des inspirations qui sortiraient d'ailleurs que de son petit nombril. Le monde semblait beaucoup aimer Marie-Mai, mais j'ai l'impression que la plus grande fan de Marie-Mai, ce soir-là, c'était Marie-Mai. » Notons qu'au contraire, nous avons particulièrement apprécié le spectacle de haute voltige de Marie-Mai. Lisez notre critique ici.

Voyez les commentaires de celle-ci à Dans les médias ci-dessous.

Rappelons que nous avons eu la chance de suivre Marie-Mai en coulisses de son spectacle, en tournée au Québec actuellement. Voyez nos photos et ce qu'elle avait à nous dire sur la critique ici. « Il faudrait faire attention, car il y a un être humain à la fin de tout ça », nous a-t-elle notamment dit.