Publicité

Marie-Ève Janvier se fait surprendre avec son propre En direct de l'univers

Après nous avoir éblouis avec un spectacle magistral dans l'univers de Céline Dion, voilà que l'équipe de France Beaudoin recevait ce samedi soir la pétillante Marie-Ève Janvier.

Celle-ci croyait vraiment surprendre France Beaudoin, mais c'est plutôt le contraire qui s'est produit. Tel est pris qui croyait prendre. Marie-Ève Janvier a pris place dans la chaise de l'invitée, estomaquée. La surprise était de taille, c'est le moins qu'on puisse dire et le visage de l'interprète en disait long sur son étonnement qui n'a pas faibli pendant une heure.

Pour la plonger dans son propre univers musical, on avait fait appel à plusieurs complices, dont Annie Villeneuve, Maxime Landry, Benoît McGinnis, Ingrid St-Pierre, Nadja, Jean-Philippe Dion et bien d'autres.

Évidemment, la soirée n'aurait pu se faire sans la présence indispensable de l'amoureux de Janvier, Jean-François Breau, qui avait appris le solo de guitare de la chanson « Gravity » de John Mayer pour l'occasion. Un moment fabuleux.

Au chapitre des moments exceptionnels, notons également la performance sentie de Jonathan Roy sur la chanson « Tennessee Whiskey » de Chris Stapleton et ce segment touchant en hommage au défunt frère de Marie-Ève Janvier, avec sa soeur Émilie Janvier et Daniel Lavoie, l'idole de l'invitée.

On peut certainement dire qu'En direct de l'univers est capable de nous surprendre, de semaine en semaine, avec émotions, talent et un travail acharné de l'équipe. Que du beau!