Marie-Claude Savard est la nouvelle animatrice de Simplement vedette

Canal Vie présentera trois nouveaux épisodes en compagnie de personnalités d'ici, qui viendront tour à tour se confier sur des sujets qui les touchent particulièrement, soit les aidants naturels, la chirurgie esthétique et les troubles alimentaires.

« Proche aidant » : lundi 22 juin, 20 h

Être l'aidant naturel d'un proche, c'est affronter une charge importante, par amour, souvent au détriment de sa santé et de son équilibre. Le prix à payer est à la fois complexe et peu valorisé. Avec Rebecca Makonnen, Nanette Workman, Guylaine Guay et Jano Bergeron.

« Miroir sur la chirurgie » : lundi 29 juin, 20 h

Les chirurgies esthétiques sont de plus en plus accessibles et populaires, mais le fait de vouloir trahir son âge soulève la controverse. On encourage à accepter son corps tel qu'il est alors qu'on valorise la beauté et la jeunesse éternelle. Avec Caroline Proulx, Réjean Tremblay, Varda Étienne et Michèle Richard.

« Troubles alimentaires » : lundi 6 juillet, 20 h

L'alimentation est à la base de la survie de l'être humain. Manger est à la fois plaisir et nécessité. Toutefois, les désordres alimentaires bouleversent des milliers de vies. Avec Émilie Bégin, Mireille Deyglun, Félix-Antoine Tremblay et Marilou.

Marie-Claude Barrette était à la barre de l'émission depuis quatre ans. Elle anime maintenant l'émission Virages, qui est aussi une série de rencontres et de confidences, pour TVA.