Publicité
Télé

Marie-Claude Barrette perd son contrat avec TVA

Lancement de la programmation 2021-2022 de TVA

Marie-Claude Barrette annonce sur ses réseaux sociaux une nouvelle qui risque d'en attrister plusieurs. L'animatrice confirme que son contrat avec TVA n'a pas été renouvelé. Ce faisant, elle ne sera pas de retour la saison prochaine sur la chaîne de Québecor.

Évidemment, la principale intéressée semble pour le moins triste, voire amère, de cette nouvelle.

Elle écrit : « Triste nouvelle….

J’appréhendais ce moment où j’allais vous annoncer la fin de ma présence dans la programmation de TVA. J’y suis depuis 2009. Je me souviens de mon arrivée, je venais d’avoir 40 ans et j’étais prête à relever un nouveau défi. Toutes ces années à échanger avec vous, avec les invités, avec les nombreux spécialistes ainsi qu’à travailler avec des gens généreux qui ont le cœur à la bonne place m’ont fait grandir. J’ai tellement appris. J’ai l’impression d’avoir été à l’université de la vie toutes ces années.

Malheureusement mon contrat n’est pas renouvelé en dépit du fait que l’émission soit toujours numéro 1 dans sa case horaire. Même quand on la voit venir c’est une annonce douloureuse à recevoir. J’ai enregistré chacune des émissions avec un tel bonheur. Toutes ces rencontres ont fait une différence dans ma vie. Que dire de vos témoignages et de vos nombreux commentaires à la suite de ces émissions.

Je terminerai ma saison en cours en mettant autant de cœur dans mes émissions restantes. Pour ce qui est de la suite, j’ai déjà quelques projets qui mijotent. Je vous en reparlerai dans les semaines à venir.

Merci d’être là »

Voyez sa publication complète ci-dessous.

Marie-Claude Barrette animait depuis 2021 l'émission matinale éponyme Marie-Claude. Avant cela, et ce depuis 2009, elle était à la barre de 2 filles le matin. Elle avait aussi bon nombre d'émissions spéciales au fil des ans pour TVA.

L'émission Marie-Claude se terminera le 12 avril prochain.

Nous lui souhaitons de se retrouver un créneau télévisé où elle pourra être heureuse. Les téléspectatrices et téléspectateurs vont certainement la réclamer en masse.

Mentionné dans cet article