Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marie-Chantal Toupin exclue de l'émission Flip de Filles

Une semaine après avoir annoncé que la chanteuse Marie-Chantal Toupin participerait à l'émission de rénovation Flip de Filles sur le réseau MOI&cie, on apprend maintenant que sa présence n'est plus dans les plans.

Nicola Merola, président de PIXCOM, a fait savoir par voix de communiqué que des divergences d'opinions importantes ont mené à la fin de leur collaboration avec Marie-Chantal Toupin. On apprenait ensuite qu'elle a finalement été renvoyée pour avoir tenu des propos racistes sur les réseaux sociaux, ce qui n'a pas manqué de rebuter les producteurs de l'émission qui jugeaient le tout inacceptable.

L'entrepreneure générale Marie-Jeanne Rivard assumera donc seule l'animation de Flip de Filles et tout ce qu'implique le flip d'un immeuble : le choix, l’inspection et l’achat d'une propriété, sa rénovation de fond en comble, pièce par pièce, avec permis, élaboration du design et des plans, gestion du budget et de l'échéancier, négociation et coordination des sous-traitants… Et tout ça, en 90 jours.

L'émission sera diffusée à compter du mois d'août 2015.