Priscilla Presley, l'épouse du défunt Elvis Presley, est de passage à Montréal en raison d'une réunion stratégique avec LCQ Productions, producteur du spectacle Elvis Experience. Elle s'arrêtera donc sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche pour parler de ce spectacle de Martin Fontaine, le seul actuellement autorisé par Elvis Presley Enterprises. L'actrice, mannequin et écrivaine américaine s'exprimera également sur l'album If I Can Dream - Elvis Presley with the Royal Philharmonic Orchestra, sorti l'automne dernier.
Les humoristes Martin Petit, Fred Savard et Jean-François Mercier se prononceront sur l'affaire Mike Ward, qui plaide devant le Tribunal des droits de la personne parce qu'il aurait outrepassé les limites de sa liberté d'expression à l'égard de Jérémy Gabriel. Ils croient tous les trois que la scène doit demeurer une tribune libre. Plus que jamais confrontés aux risques de leur métier, ils s'inquiètent de devoir s'imposer des limites. Mais à force de jongler avec des grenades, le risque d'en voir une sauter se multiplie.
Marie-Chantal Toupin figure aussi parmi les invités de Guy A, Lepage ce dimanche. Elle viendra parler de son nouvel album Merci… mes grands succès, qui sera disponible dans les magasins dès vendredi et sur lequel on peut notamment retrouver les pièces « Maudit bordel », « Soirée de filles » et « Sans regret ».
Le chroniqueur de La Presse Marc Cassivi, bien connu pour sa plume incendiaire, viendra présenter son essai Mauvaise langue ce dimanche à Tout le monde en parle. Le manifeste en question « se veut une réponse à l'hystérie de ces curés aux oreilles écorchées par le chiac de Lisa LeBlanc et le joual des personnages de Xavier Dolan. »
L'aventurière Sarah Marquis visitera aussi Guy A. et Dany cette fin de semaine afin de parler de son livre Sauvage par nature - De Sibérie en Australie, 3 ans de marche extrême en solitaire.