Publicité
Télé

Marie-Chantal Perron parlera de son personnage d'Unité 9 avec Éric Salvail

Pour bien débuter la semaine, Éric Salvail reçoit ce lundi la visite de la comédienne Marie-Chantal Perron qui tentera de rendre plus sympathique le détestable personnage qu'elle incarne dans Unité 9.

On se rappellera que Marie-Chantal Perron est une nouvelle venue dans Unité 9. Elle y incarne l'IPL Madeleine Tessier. Ce personnage a rejoint Lietteville au début de cette quatrième saison et intrigue avec son autorité et son hermétisme. Peut-être en apprendra-t-on un peu plus sur ce que nous réserve ce personnage dans le futur...

Également au programme de ce lundi soir, le coloré Philippe Laprise testera sa popularité dans un magasin.

Le mardi 9 février, Maxim Martin se pointera sur le plateau pour parler de sa biographie intitulée Excessif. De plus, Éric accueillera la reine des variétés, la seule et unique Michèle Richard, qui prépare une toute nouvelle tournée de spectacles.

Le mercredi 10 février, quelques jours à peine après la première de son spectacle, l'humoriste Alexandre Barrette viendra faire le post-mortem de cette soirée, tandis que le tandem de Série noire, François Létourneau et Vincent-Guillaume Otis, viendront parler des dessous de cette série.

La semaine se terminera en compagnie de France Beaudoin et une visite impromptue d'Éric au Salon de l'amour et de la séduction où il fera très certainement des tonnes de rencontres intéressantes.

L'émission de fin de soirée est diffusée du lundi au jeudi à 22 h sur les ondes de V.