Pour cette édition du 21 juin, les deux animateurs s'entretiendront d'abord avec Maître Marcel Aubut, président du Comité olympique canadien, pour l'ouverture de la Maison olympique canadienne à Montréal, mais également pour parler de son parcours qui ne laisse personne indifférent.
Cinq ans après avoir blessé grièvement trois jeunes filles, dont Claudia Di Iorio, dans un accident de la route, le chauffard Laurent Raymond a été libéré cette semaine. Nicola Di Iorio et sa fille Claudia poursuivent leur campagne de sensibilisation à la sécurité routière et viendront en discuter avec McQuade et Mongrain.
Puis, Antoine Monnier, fondateur du Centre Québécois des Mariages Internationaux, viendra parler de cette agence de rencontre qui propose aux Québécois de se trouver une compagne étrangère aux valeurs « plus traditionnelles. »
Comme depuis ses débuts, l'émission est présentée à compter de 21 h.
Rappelons que l'édition du 14 juin dernier, pendant lequel les animateurs ont reçu Joël Legendre, Gilles Duceppe et Mitch Garber, a fait des cotes d'écoute impressionnantes avec 1 048 000 spectateurs recensés. Les cotes d'écoute ont pratiquement doublé alors que la présence de Legendre suscitait beaucoup de curiosité de la part du public.