Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marc Dupré n'a pas bien réagi lorsque sa fille lui a annoncé vouloir suivre ses traces

Lors de son passage à Sucré salé ce lundi, le chanteur Marc Dupré a eu l'occasion de parler de ses enfants, Stella et Anthony.

Ce dernier travaille à temps plein dans l'entreprise de spiritueux de son père, Cherry River, et s'y épanouit.

Quant à Stella, elle a hérité du talent de son père et a indiqué à la famille qu'elle souhaitait suivre ses traces, dans le milieu artistique.

Marc Dupré confirme qu'il a d'abord mal réagi à cette nouvelle, malgré le talent plus qu'évident de sa fille pour le chant.

« Ça m'a fait peur », lance d'emblée le chanteur. « Je me suis dit "ben non". Surtout en ce moment, je trouve ça tellement difficile. J'ai agi comme le père un peu poche qui dit "premièrement là, Cégep". Je me suis entendu parler comme mon père. Quand mon père me disait ça, j'étais vraiment comme " comment ça il ne comprend pas ce que je veux faire dans la vie, il ne veut pas que je sois heureux". »

Mais celui-ci a réalisé son erreur et relancé la discussion de manière plus positive avec sa fille : « J'ai changé mon speech en cours de route. J'ai fait "sais-tu quoi, je m'excuse". [...] J'étais en train de dire à ma fille que ce que moi j'ai fait toute ma vie, un métier dont je suis super fier, et que j'arrêtais pas de dire à ma fille que même lorsque le monde me disait non j'y allais pareil : tout ce que j'avais raconté comme histoires, j'étais en train de démentir ça. [...] Je ne peux pas faire ça, je l'aime mon métier et j'y crois. Et elle est talentueuse, plus que moi à son âge. Sais-tu quoi, si toi ça te rend heureuse, fais-le! Par contre, j'ai bien fait comprendre à ma fille que ce n'est pas moi qui allais le faire à sa place. »

Le père et la fille ont souvent chanté ensemble dans les dernières années.

Voyez une de leurs performances, magnifique, ci-dessous.