Marc Dupré de retour parmi les coachs à La voix

Les adeptes de La voix ne seront pas dépaysés avec la prochaine saison, qui s'annonce pour l'hiver 2019.

On s'attendait certainement à quelques changements, puisque ceux-ci ont été annoncés en grande pompe alors qu'on a congédié le maître d'oeuvre Stéphane Laporte pour donner le poste à un nouveau metteur en scène, Jean-François Blais. Celui-ci a comme mandat d'insuffler un vent de fraîcheur à l'émission, qui cartonne sur les ondes de TVA depuis déjà six saisons.

Le gros changement ne sera finalement pas du côté des coachs. TVA annonce aujourd'hui que les coachs de la septième saison seront Marc Dupré, Alex Nevsky, Lara Fabian et Éric Lapointe.

Après une absence d'un an, Marc Dupré reprend donc sa place dans le siège rouge de La voix. Lara Fabian, qui s'est illustrée comme l'une des coachs préférées du public la saison dernière, sera de retour pour notre plus grand plaisir. Sinon, Nevsky et Lapointe demeurent en poste. Garou n’aura donc fait qu’une saison. On avait pourtant beaucoup aimé son interaction avec les concurrents, notamment Yama.

On sait aussi que Charles Lafortune sera de retour à l'animation, après une petite frousse à ce sujet.

Il faudra donc voir l'hiver prochain ce que l'émission nous proposera de nouveau, tant du côté de la mise en scène que des étapes du concept qui pourraient être modifiées.