Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marc Dupré aborde l'état de santé de Céline Dion : « C'est des moments difficiles »

Marc Dupré était en visite sur le plateau de Tout le monde en parle pour faire la promotion de son nouvel album.

Guy A. Lepage a aussi abordé avec lui la situation de santé de sa belle-maman, Céline Dion.

« Honnêtement, je souhaite qu'elle aille bien, j'espère qu'elle va bien. Non, nous n'avons pas tellement de nouvelles ces temps-ci parce que c'est des moments difficiles. Je trouve ça triste. Je trouve ça difficile pour elle de ne pas pouvoir s'exprimer sur une scène. Elle le fait depuis toujours », dit-elle.

Rappelons que Céline Dion a récemment reporté plusieurs spectacles. « Il y a plein de raisons de santé que moi je ne sais pas », ajoute-t-il.

« Aujourd'hui, j'ai vu une photo d'elle avec ses enfants [voyez-la au bas de l'article] et je me suis dit : "ça, c'est bien, c'est ce qu'il y a de plus important : la famille". Dans les moments difficiles, tu veux avoir tes enfants... »

Dany Turcotte, qui était le fou du roi pour la dernière de la saison, a lancé : « Donc, tu n'as pas plus de nouvelles que nous autres finalement?! Allez voir Instagram pour le reste. »

À noter que, sur les réseaux sociaux, Céline Dion écrivait ceci pour la fête des Mères. « En cette fête des Mères, je me sens très privilégiée de pouvoir être avec mes enfants, et j’ai une pensée toute particulière pour ces mères en Ukraine et partout dans le monde qui ont perdu leurs enfants… Et je pense à ces mères qui s'inquiètent constamment pour la sécurité de leurs enfants... et aussi à ces mères qui consacrent chaque once de leur énergie juste à fournir à leurs enfants les nécessités de la vie. »