Ce jeudi dans L'amour est dans le pré, nous apprenions que Marc-Antoine, qui avait choisi Annabelle B. pour partir en voyage, a changé d'idée après une réaction étonnante de Mélanie, qui l'a confronté avec vigueur.
Il a donc annoncé à Annabelle qu'il avait réfléchi après son départ de chez elle et avait décidé de ne pas l'amener avec lui au Mexique finalement. On peut comprendre que la jeune femme n'ait pas bien accueilli l'annonce de l'agriculteur. « Quand tu vas partir d'ici, je vais être gagnante parce que moi je sais ce que je vaux et je sais ce que je veux », a-t-elle indiqué en séchant ses larmes.
Évidemment, les réseaux sociaux se sont emballés. Tout le monde avait son mot à dire sur cette décision surprenante de Marc-Antoine, certains lui conseillent même de s'inscrire à Si on s'aimait afin de régler ses problèmes de pattern amoureux. Mais, dans tout cela, c'est surtout Mélanie qui a été la plus écorchée. On peut dire qu'elle a vécu les revers des réseaux sociaux. Plus de détails ici.
Le public a salué la réaction émotive, oui, mais surtout mature d'Annabelle dans cette histoire. Les téléspectateurs croient que Marc-Antoine aurait formé un couple beaucoup plus solide avec elle qu'avec Mélanie. D'ailleurs, on constatait ce jeudi que Marc-Antoine et sa prétendante ne vivaient pas un voyage aussi paisible et romantique que les quatre autres couples.
C'est sans surprise qu'on peut lire dans le résumé de l'épisode de la semaine prochaine : « Les couples profitent des derniers moments en voyage et l’un d’eux se remet plus en question que les autres ». On peut s'attendre à ce que Marc-Antoine et Mélanie ne soient plus ensemble lors des retrouvailles, mais c'est évidemment à suivre!