Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mais où est le commandant Chiasson? Les théories des fans

Dans l'épisode de lundi, Jeff Morin a reçu un appel de Daniel Chiasson qui lui disait qu'il prenait une semaine de congé de maladie. Quand le lieutenant lui a souhaité prompt rétablissement, le commandant a répondu : « Si tu savais... ».

Mardi, Bruno s'est présenté à la maison de Daniel. Il a été accueilli par sa femme qui lui a d'abord dit qu'il dormait, puis, qu'il était parti faire des commissions. Il n'en fallait pas plus pour intriguer les téléspectateurs, qui se sont mis à échafauder des théories quant à la disparition subite de Daniel Chiasson. Voici certaines d'entre elle :

Le commandant est malade

Certains internautes ont prétendu que le commandant avait peut-être récemment appris qu'il était atteint d'une maladie grave et qu'il était à l'hôpital pour des traitements. Il n'aurait pas voulu mettre ses collègues au courant de sa situation immédiatement pour ne pas les inquiéter.

Le commandant enquête en secret sur la mort de Nadine

La mort de Nadine est au coeur de cette deuxième saison de District 31. Bien que certains téléspectateurs aient récemment mentionné que cette enquête tournait en rond depuis plusieurs semaines, nous sommes tout de même impatients de découvrir qui est responsable de la mort de la lieutenante et pourquoi on l'a assassinée.

Dans l'épisode de mardi, Normandin a révélé à Patrick et Bruno que Christian Phaneuf était directement impliqué dans la mort de Nadine. Peut-être que Daniel aurait enfin une piste et qu'il enquêterait en secret... C'est du moins ce que croient certains adeptes.

Le commandant fait des recherches sur le policier arrêté la semaine dernière par les enquêteurs du district 31

La semaine dernière, Poupou, Patrick et Bruno ont arrêté un homme dans un bar qu'ils ont dû relâcher quelques heures plus tard suite à un appel de leur commandant qui exigeait sa libération. Il s'agissait probablement d'un policier des services secrets.

Certains internautes croient que Daniel pourrait être impliqué dans une affaire en lien avec ce policier sous couverture, joué par Vincent Leclerc.

Le commandant est avec Suzanne, l'ex de Laurent Cloutier

Les rumeurs vont bon train dans le poste du district 31 quant à la nature de la relation entre le commandant Chiasson et Suzanne, l'ex de Laurent Cloutier. Les deux amis se sont, certes, avérés être de bons confidents dans l'adversité.

Reste que cette théorie est moins plausible que les autres puisque la femme de Chiasson n'aurait pas cherché à cacher l'endroit où se cache son mari si elle avait su que celui-ci entretenait une relation extra-conjugale.

Rappelons que l'auteur nous a récemment laissés croire que le personnage de Laurent Cloutier pourrait bien disparaître prochainement...

Et vous, où croyez-vous que Daniel se cache et pourquoi est-il aussi mystérieux?