Publicité
Star Académie

Maëva enlevait ses souliers après chaque spectacle pour une raison bien précise : la voici

Image de l'article Maëva enlevait ses souliers après chaque spectacle pour une raison bien précise : la voici

Sur les réseaux sociaux, le public a maintes et maintes fois critiqué le fait que Maëva enlevait ses talons hauts à la fin de chaque spectacle. Certains téléspectateurs trouvaient qu'elle manquait de classe et de professionnalisme.

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec la jeune femme à sa sortie de l'académie ce lundi et l'avons interrogée sur la question.

« Enlever mes chaussures, ça a une grande signification pour moi personnellement, parce que toute la semaine j'ai travaillé hyper fort pour arriver au show que je fais le dimanche. Si c'était juste le fait que j'ai mal aux pieds ou un signe de fatigue, je les garderais, il ne reste que 30 secondes avant que je rentre dans l'autobus. C'est juste pour montrer au public que sur la scène je suis chez moi, je veux que le public m'aime pour ce que je suis. Je dois être authentique sur la scène, je dois être moi-même et je dois être 100 % pure. Je veux montrer que j'ai donné tout ce que j'avais pour ce spectacle. Même si l'émission n'est pas finie, ce show-là est fini et on passe au prochain. Et, lors du prochain show, je vais faire la même chose parce que je suis encore fière de moi. I'm done! » Amen!

Maëva s'est dite particulièrement étonnée des réactions du public face à sa chanson, « Le temps au temps », qu'elle a interprétée ce dimanche pour la première fois. « Je m'attendais à ce que les profs aiment ça et les académiciens aussi, mais my God!, j'ai eu beaucoup d'amour là! », a-t-elle lancé. Elle ne peut pas nous confirmer qu'une version enregistrée en studio verra bientôt le jour, mais son petit ton taquin nous laisse croire que oui. On a déjà hâte de l'écouter sur le bord de la piscine cet été!

Maëva indique que son moment préféré à l'académie fut ce fou rire incontrôlable qu'elle a eu avec Lunou dernièrement. Nous avons d'ailleurs eu la chance de voir des extraits lors du variété de dimanche dernier. « Je lui [à Lunou] apporte mon petit rouleau et des petites billes froides pour faire un facial et ç'a été le meilleur fou rire. Ça fait diminuer la pression parce qu'on avait vu que nous étions toutes les deux en danger cette semaine. là Ça nous a fait du bien de rigoler et d'oublier ce stress-là qu'on vivait à l'académie », nous raconte-t-elle.

Rappelons que Lunou a été sauvée par les professeurs et William par le public dimanche. Ce dernier a d'ailleurs remercié ses fans ainsi.

Mentionné dans cet article