Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Macaulay Culkin parle de la malédiction de Maman j'ai raté l'avion en entrevue

Qui ne connaît pas la bouille craquante du jeune Macaulay Culkin, qui a connu le succès avec les films Maman j'ai raté l'avion dans les années 90. Encore aujourd'hui, ces films sont visionnés par de nombreux adeptes, pendant la période des fêtes surtout. Nous en sommes!

Si des rumeurs planent depuis des années sur l'acteur qui serait mal en point, Macaulay Culkin a fait la preuve du contraire cette semaine en offrant une entrevue à Ellen Degeneres. À 37 ans, le comédien est rayonnant et cela nous fait le plus grand plaisir.

Dans l'entrevue, il est évidemment revenu sur ces films qui ont fait sa renommée et son opinion est partagée. On peut le comprendre. « C'est à la fois une malédiction et une bénédiction », avoue-t-il d'emblée.

Il explique la situation avec un exemple bien concret : « Je peux aller manger dans n'importe quel restaurant sans réservation, mais une fois que j'y suis, tout le monde me dévisage en faisant ahhhhh ». Il n'a effectivement pas changé d'un iota depuis ses jeunes années.

Culkin explique aussi que les gens lui demandent régulièrement de regarder les films en sa compagnie : « c'est à la fois flatteur et épeurant. » Plus encore, il se fait demander de manière récurrente de refaire le cri du film et il refuse systématiquement. « J'ai 37 ans maintenant, svp... »

« Noël c'est ma saison. Pendant un mois, je sors le moins possible de chez moi », ajoute-t-il.

Découvrez ici ce que sont devenus les acteurs de Home Alone aujourd'hui.

Vous pouvez voir son entrevue complète ci-dessous.

There are a few things you should know before you run into Macaulay Culkin.There are a few things you should know before you run into Macaulay Culkin.

Publiée par Ellen DeGeneres sur 23 avril 2018