Publicité
Télé

L'une des candidats potentiels de L'amour est dans le pré 12 est la soeur d'un agriculteur ayant trouvé l'amour à l'émission

Marie-Soleil Dion au lancement de la programmation 2019-2020 de V

L'une des candidates potentielles de la prochaine saison de L'amour est dans le pré est la soeur d'un ancien participant.

En effet, Emilie est la frangine de Marc-Antoine Bellefroid de la saison 9, qui a trouvé l'amour auprès d'Alexa. Les deux tourtereaux se sont récemment mariés dans un contexte on ne peut plus rural (voir des images de leurs épousailles dans la publication au bas de l'article), et auront bientôt leur premier enfant ensemble.

Emilie a 25 ans. « Pétillante et ricaneuse, elle aime les petites choses simples de la vie et souhaite trouver un homme vaillant et établi. »

Il est toujours temps de vous inscrire pour elle ou pour l'un des sept autres agriculteurs. Apprenez-en plus sur eux ici.

Marie-Soleil Dion nous confiait récemment qu'elle avait fait des auditions pour décrocher le rôle d'animatrice de l'émission et qu'elle avait appris qu'elle était l'heureuse élue seulement deux ou trois semaines avant le dévoilement au grand public. Elle se considère très privilégiée de reprendre le flambeau, et s'avoue une irréductible de l'émission, comme l'était son amie Katherine Levac. Nous avons bien hâte de la découvrir dans ce rôle l'hiver prochain!

Rappelons qu'un autre couple de L'amour est dans le pré s'est marié récemment, et beaucoup d'anciens candidats figureraient parmi les invités. Plus de détails ici.