Publicité
Télé

Lulu Hughes, convalescente, offre une performance crève-coeur à Belle et Bum

Lulu Hughes, convalescente, offre une performance crève-coeur à Belle et Bum

Cette semaine, Normand Brathwaite recevait la chanteuse Lulu Hughes dans son émission Belle et Bum, pour le segment « Le piano à gogo ». Pendant ce moment, les artistes peuvent interpréter les chansons de leur choix.

On sait Lulu Hughes atteinte d'un cancer du sein. La chanteuse est toutefois apparue radieuse pour l'émission, annonçant que ses traitements venaient tout juste de se terminer. Elle en porte d'ailleurs des marques bien visibles.

Pendant ce moment, accompagnée au piano, Lulu propose trois chansons. D'abord l'opéra « O mio babbino caro » sur lequel elle impressionne franchement, suivi de « Piece in the Valley », la chanson qu'elle interprétait à sa mère lorsque celle-ci a perdu la vie après une lutte acharnée contre le cancer du sein.

C'est toutefois au moment d'interpréter « Cette voix que j'ai » de Gerry Boulet que le moment de grâce est survenu. L'interprétation est si émouvante et belle qu'elle laisse l'animateur Normand Brathwaite, un grand ami de Lulu depuis 30 ans, en larmes.

« À la pause, je vais prendre du maquillage et de boisson », indique l'animateur ému.

Découvrez le segment crève-coeur ci-dessous. « Le piano à gogo » complet de Lulu Hughes est disponible plus bas.

La voix que j'aiLa voix que j'ai - Belle et Bum 2017

VOIR L'INTÉGRALE SUR YOUTUBE

https://youtu.be/axgZSkjJoe4

Publié par Lulu Hughes sur 23 mars 2017