Publicité

Lucie Laurier s'exprime sur sa nouvelle relation avec PKP

Lucie Laurier s'est affichée aux bras de Pierre-Karl Péladeau pour la première fois sur le tapis rouge du film Bon Cop Bad Cop 2 au début du mois de mai. La photo a rapidement fait le tour du web. Nous ne savions pas à ce moment si les deux personnalités se fréquentaient officiellement, mais lorsqu'elles ont foulé le tapis rouge du Gala Artis main dans la main, la confirmation est venue d'elle-même.

La comédienne, invitée sur le plateau de Pénélope McQuade ce jeudi, s'est ouverte sur cette nouvelle relation très médiatisée. « Nous sommes maintenant à un moment de notre rencontre où on est à l'aise d'être ensemble parce qu'on s'apprécie beaucoup. Voilà », a déclaré Lucie Laurier quand l'animatrice l'a questionnée sur cette décision de s'afficher publiquement.

« Je suis un peu hors du monde », explique-t-elle ensuite. « Je n'ai pas de télé, entre autres, à la maison. J'habite à Parc-Extension. Je sors de chez moi et il n'y a pas un chat qui me connaît. Je peux très bien vivre avec ça. Lui est beaucoup plus médiatisé que moi. »

« Mais en même temps, on a le droit de profiter de la vie. [...] Il faut faire des choix dans la vie. »

« Il y a des rencontres qui méritent qu'on avance. Nous, c'est une rencontre d'idées. C'était inévitable », ajoute-t-elle.

À la question : « Est-ce que c'est la politique qui vous a d'abord unis? », Lucie Laurier répond : « La politique est un grand point fort. Moi, je suis très très indépendantiste. Je suis très bien avec ça. Je ne me sens pas du tout repliée sur moi-même. »

« Le fait qu'on soit deux caractères forts, c'est très stimulant », précise-t-elle finalement, sourire aux lèvres.

Rappelons que Pierre-Karl Péladeau a récemment vécu un divorce difficile avec l'animatrice et productrice Julie Snyder.