Louis Morissette viendra parler du blackface à Tout le monde en parle

Louis Morissette a provoqué tout un scandale sans le vouloir récemment alors qu'un article qu'il a écrit dans le magazine Véro a soulevé la controverse. Le comédien et producteur mentionnait dans celui-ci qu'il avait dû engager Normand Brathwaite pour personnifier François Bugingo dans le dernier Bye Bye, comme maquiller un acteur blanc en noir n'était pas une pratique très bien vue. Celui-ci sera de passage sur le plateau de Guy A. Lepage ce dimanche 14 février afin de parler de cette controverse. Il sera accompagné par Gilbert Turp, Carla Beauvais et Webster.

Les comédiennes mère et fille Michèle Deslauriers et Caroline Dhavernas sont aussi de la liste des invités de Tout le monde en parle. Au menu, on s'imagine que Guy A. Lepage discutera avec elle de leur succès respectif; la première en tant que mère de Martin Matte dans la série Les beaux malaises et la seconde pour son rôle dans Blue Moon, une série qui dépasse largement les espérances du Club Illico. Dhavernas figure également au générique du film Chasse-Galerie : La légende, qui prendra l'affiche le 26 février.

Martin Fontaine, qui personnifie Elvis Presley sur scène depuis plusieurs années, répondra aussi aux questions de Guy A., tout comme l'agent de joueurs de hockey Pat Brisson. L'équipe de Tout le monde en parle a aussi invité Benoit Jugand et Jean-Nicolas Guillemette qui débattront des avantages et inconvénients de Uber, qui soulève la hargne de bien des chauffeurs de taxi. Serge Savard et Yvan Cournoyer viendront, quant à eux, parler de la Tournée de la Série du siècle de 1972, au cours de laquelle les joueurs canadiens partageront leurs souvenirs et les secrets de coulisses des matchs de l'époque.