Louis Morissette était de passage à Sucré salé ce mardi afin de faire la promotion de son nouveau film, Le guide de la famille parfaite, qui prend l'affiche dans les salles ce mercredi.
Patrice Bélanger a fait écouter un extrait du podcast « Avec son Sam » dans lequel le comédien et producteur indiquait à Sam Breton qu'il craignait que ses récentes confidences soient découvertes par des recherchistes de talk-show et qu'il soit obligé d'en parler à la télé. C'est effectivement ce qui est arrivé et Louis Morissette a dû raconter l'histoire embarrassante derrière son tatouage.
« J'ai un tatouage de l'école de l'humour sur une fesse », indique-t-il, gêné. « Pas que je renie mon passé à l'École de l'humour, mais c'est comme une mauvaise pub de bière. Le lendemain tu te réveilles et tu dis : "pas sûr que c'était une bonne idée". »
Il indique avoir essayé de le faire disparaître à plusieurs reprises. « J'ai fait plusieurs séances, mais il a du mauve et du jaune. Le noir, ça va, le mauve et le jaune, c'est plus long. Et, ça fait beaucoup plus mal l'enlever que de le faire faire. Bon, tu me diras que je le fais enlever à jeun, mais ça fait mal. »
Indiquons que c'est hier soir qu'avait lieu la première montréalaise du film Le guide de la famille parfaite. Louis Morissette a d'ailleurs posé sur le tapis rouge avec toute sa petite famille : voyez des photos ici.
Voyez toutes nos photos de l'événement ici.
Véro a fait une publication charmante après l'évènement. Sur Instagram, en accompagnement d'une photo où elle embrasse son mari, elle écrit : « (Oui c’est encore moi la chanceuse qui dort avec pis chu fière) ». Ces deux-là sont vraiment inspirants!