Louis Morissette affrontera Éric Savail dans la course du #meilleurpatron

On se rappellera que l'an dernier, Ricardo avait remporté le concours, initié par Éric Salvail, du meilleur patron. Celui-ci visait à déterminer lequel des deux employeurs était le plus aimé.

La compétition s'est déroulée sur la page Facebook de l'émission alors que les téléspectateurs étaient invités à voter pour l'artiste de leur choix afin que celui-ci remporte le titre convoité. La chaude lutte s'est terminée par la marque de 14 000 « J'aime » contre 10 000 en faveur du chef et animateur.

Étant donné le succès de ce projet l'an dernier, Salvail a décidé de refaire l'expérience avec Louis Morissette, président de la compagnie Productions KOTV.

Le producteur semblait très irrité quand l'animateur a amené le sujet sur la table. « J'ai suivi ça et j'ai trouvé ça tellement bon que vous ne devriez pas le répéter », a-t-il lancé, sachant visiblement où l'animateur voulait en venir. « Tsé quand c'est ben bon, tu peux juste décevoir avec le deuxième. Fais pas un Nitro. »

Il explique par la suite qu'Éric Salvail avait précédemment communiqué avec lui pour lui demander de faire le concours cette année, mais qu'il avait refusé, étant trop occupé. Par contre, maintenant mis au pied du mur par son confrère, il n'a eu d'autre choix que d'accepter son offre.