Publicité
Télé

Louis-José Houde explique pourquoi il se confie rarement en entrevue à la télé

Une 14e animation du Gala de l'ADISQ pour Louis-José Houde

Louis-José Houde était l'invité de Patrick Huard ce lundi, pour lancer une nouvelle semaine à La tour. Ce fut l'occasion pour les deux humoristes de discuter du milieu qu'ils partagent.

Dans le cadre de cet entretien, Patrick Huard a souhaité aborder avec son invité sa très grande pudeur en entrevue. En effet, alors que Louis-José Houde se confie sans filtre sur ses récents déboires personnels dans son nouveau spectacle Mille mauvais choix, il ne le fait que très rarement en entrevue télévisée, malgré les tentatives répétées de plusieurs animatrices et animateurs en ce sens.

« On dirait que des fois, tu vois quelqu'un se confier avec beaucoup de passion, d'émotions, d'honnêteté et de tristesse à l'écran et juste après, il y a une publicité de Cheez Whiz. Je n'aime pas ça. Je trouve que ça ne marche pas, se confier à ce point-là à la télévision », indique l'humoriste.

Il poursuit : « Tu es en train de couper des oignons et l'autre raconte le décès de son père dans des circonstances épouvantables. Mon dieu... Et après ça, des lingettes. Je ne suis pas capable, je ne peux pas me confier avant une lingette. »

Par contre, on peut toujours compter sur Louis-José Houde pour être franchement divertissant, en racontant à la télévision des anecdotes de vie plus ludiques, comme c'est le cas dans le segment suivant.

Regardez l'extrait sur la pudeur ici.

Rappelons que Louis-José Houde a récemment reçu une grosse dose d'amour lors de son passage sur le plateau d'En direct de l'univers, où il lançait la saison hivernale.